Videos

Mon interview d’Ivan Skybyk

Une fois de plus, je suis ravie de vous faire partager une interview qui pourrait paraître pour certains surprenante. En effet, Ivan Skybyk est un ancien ingénieur et chef d’entreprise aujourd’hui devenu conférencier et guérisseur, il partage ses connaissances, découvertes et expérimentations dans le domaine de la santé, de l’énergie, de bien-être et de la spiritualité. Il nous livre ainsi une vision innovante de comment contribuer au bien-etre de nos enfants en développant leur sens caché et leur spiritualité.

8 commentaires

  • neuhoff

    J’aime l’idée de ne pas opposé le rationnel et l’émotionnel . L’intelligence émotionnelle est une qualité qui se développe grâce à une capacité d’écoute et non dans le jugement. L’enfant puise sa force et sa confiance dans le monde qui l’entoure par des parents aimants et à l’écoute . Tous les enfants n’ont malheureusement pas la chance d’avoir des parents en capacité de donner ce qu’ils aimeraient donné car le monde est féroce et remplie d’injustice . Les blessures de l’enfance deviennent des névroses d’adulte. Merci Katherine de contribuer à nous faire réfléchir à tout cela, le monde de demain en dépend.

    • Katherine

      Merci Sylvie, tes commentaires sont toujours tellement remplis de sens! Et entièrement d’accord avec toi aussi: le monde est dur mais j’ai envie de citer Gandhi “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde “! alors j’essaie de le faire à mon échelle et avec mes moyens 🙂

      • Agathe

        Superbe interview! Merci Katerine !! Comme dit Ivan, c’est super que tu rassembles ces sujets autour des enfants. J’aime beaucoup les 3 lous citées “unité, libre arbuste, attraction” ça me parle ! super merci 😊

  • Céline

    Merci Katherine pour m’avoir fait découvrir Ivan Skybyk, qui m’a donné également les larmes aux yeux par son optimisme, sa spiritualité et son immense bienveillance ❤
    En effet, je suis d’accord avec le fait que rationalité et spiritualité sont liées, en mêlant logique, bon sens et simplicité, que nous avons tous au fond de nous.
    Merci à Ivan et toi de nous rappeler que nous essayons tous de faire de notre mieux, même si c’est parfois ou souvent difficile de ne pas culpabiliser quand nous n’y arrivons pas, notamment avec nos enfants, mais surtout avec nous-mêmes.
    Ivan parle de la guérison des blessures et des âmes incarnées, qui ont du sens pour moi. Je pense en effet, que le mieux que nous puissions faire aujourd’hui est de rester connectés le plus possible à nous-mêmes pour continuer à nous faire du bien et à le transmettre aux autres, en commençant par nos enfants, qui ne sont pas venus sur terre par hasard. Je le crois très fortement avec mes 2 loulous qui m’aident énormément à avancer et que j’essaie d’accompagner au mieux dans leur développement.
    Je t’embrasse bien fort Katherine, continue à ouvrir les consciences avec tes partages, tu crées des liens formidables pour nous faire tous avancer sur notre chemin intérieur ❤

    • Katherine

      Merci à toi Céline et de nouveau je suis ravie de faire découvrir Ivan Skybyk et ces façons de penser et de voir les choses! J’ai envie d’ajouter ici une citation/mantra “un meilleur humain pour un meilleur demain!” et le premier humain ce sont bien évidemment nos enfants! alors œuvrons tous à leur bienêtre et leur développement harmonieux pour un meilleur avenir à nous tous ! et mille merci encore pour ton retour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *